Aller au contenu

Logiciel de montage son


manu

Messages recommandés

Le meilleur logiciel de montage sons gratuit est Audacity, tu peut te le procurer gratuitement ici : 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-19762.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Utilise la fonction "Recherche" du forum et tu auras ta réponse.

Je monte le syndic de "je répond plus quand le sujet à déjà été traité et que t'as pas utilisé la recherche..." le JRPQLSADETEQTPULR c'est pas mal comme nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut a fait d'accord, Goldwave est comme un mini audition mais sans les éléments techniques lier a la vidéo.

La classe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je ne connais pas Goldwave mais je suis sur qu'avec Audacity

quelqu'un qui a la patience peut faire des choses pas mal.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldwave a l'avantage d'etre simplifier avec des effets pré programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des connaissances que l'on a sur le logiciel utilisé.

 

Je me drébrouille bien mieux avec Cubase ou Audacity, qu'avec Protools par exemple, alors que le logiciel le plus réputé est Protools ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protools ou SoundForge sont pas mal utilisés, de même qu'Adobe Audition, mais c'est vrai qu'avec Audacity tu peux faire des bonnes prods. Moi-même j'utilise seulement Audacity, et je peux vous faire écouter quelques jingles que j'ai montés pour une émission en webradio, ou encore pour moi-même..

On est jamais si bien servi que par soi-même, paraît-il..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A NRJ ils utilisent Pro Tools et Soundforge ainsi que le logiciel de montage de Adeuxi , moi j'me suis mis à Soundforge qui est plutôt simple et je tâtonne sur Pro Tools qui est une usine à gaz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A NRJ ils utilisent Pro Tools et Soundforge ainsi que le logiciel de montage de Adeuxi , moi j'me suis mis à Soundforge qui est plutôt simple et je tâtonne sur Pro Tools qui est une usine à gaz 

Salut

 

tu peux utiliser le meme logiciel qu'NRJ, RTL ou autre si la personne qui l'utilise ne sait pas s'en servir

je pense que sur ces radio les mecs doivent avoir un minimum de savoir faire.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...