Aller au contenu

Avis sur maquette NRJ


Maxvan

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Je ne suis pas fan. C'est monocorde dans le ton. Tu rajoutes des "hein" pour faire naturel sauf qu'il y en a trop et en plus placés au même endroit dans tes phrases. Du coup ça sent le speak écrit et un peu récité.

Le timbre de voix est sympa, il faut juste apprendre à le dompter pour moduler un peu :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt pas mal... Bon je suis pas non plus un expert mais c'est pas mal a mon gout... et je suis d'accord avec Sam, il y a un peu trop de "hein" qui ne sont pas assez bien placés.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal car dans le ton de ce qui se fait aujourd'hui.

 

On peut reprocher un manque de personnalité qui fait que tout de suite cette voix et ce style se reconnaitra. Mais ce n'est pas vraiment ce que cherche nrj. Chez nrj comme les autres réseaux c'est plus de rentrer dans le moule qui compte que le reste. Formatage pour éviter le succès de l'animateur et devoir alors le payer à la hauteur de sa popularité... Ils préfèrent faire venir un animateur déjà connu pour une durée déterminée.

Et pour devenir un « bon animateur » avec un vrai style de toute façon ce n’est pas chez nrj qu’on apprendra ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à le S de Reims à un moment qui est souffler par la wave de la cage, j'essaie de mettre le moins de Hein possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui au début je me suis dit, Sam doit confondre les "Reims" avec les "Hein" ! Puis en fait il en dit quand même pas mal mais je crois que Sam les a confondu ! ^^

J'en compte 6 :-) et je connais suffisamment cette ville pour ne pas confondre Reims et Hein :P

Sinon en réécoutant, je me rends compte que l'anglais est abominable :/

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites