Aller au contenu

Avis sur maquette NRJ


Maxvan

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Je ne suis pas fan. C'est monocorde dans le ton. Tu rajoutes des "hein" pour faire naturel sauf qu'il y en a trop et en plus placés au même endroit dans tes phrases. Du coup ça sent le speak écrit et un peu récité.

Le timbre de voix est sympa, il faut juste apprendre à le dompter pour moduler un peu :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt pas mal... Bon je suis pas non plus un expert mais c'est pas mal a mon gout... et je suis d'accord avec Sam, il y a un peu trop de "hein" qui ne sont pas assez bien placés.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal car dans le ton de ce qui se fait aujourd'hui.

 

On peut reprocher un manque de personnalité qui fait que tout de suite cette voix et ce style se reconnaitra. Mais ce n'est pas vraiment ce que cherche nrj. Chez nrj comme les autres réseaux c'est plus de rentrer dans le moule qui compte que le reste. Formatage pour éviter le succès de l'animateur et devoir alors le payer à la hauteur de sa popularité... Ils préfèrent faire venir un animateur déjà connu pour une durée déterminée.

Et pour devenir un « bon animateur » avec un vrai style de toute façon ce n’est pas chez nrj qu’on apprendra ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à le S de Reims à un moment qui est souffler par la wave de la cage, j'essaie de mettre le moins de Hein possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui au début je me suis dit, Sam doit confondre les "Reims" avec les "Hein" ! Puis en fait il en dit quand même pas mal mais je crois que Sam les a confondu ! ^^

J'en compte 6 :-) et je connais suffisamment cette ville pour ne pas confondre Reims et Hein :P

Sinon en réécoutant, je me rends compte que l'anglais est abominable :/

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu écoutes une maquette Virgin que j'avais poster sur le forum, j'en fais carrément plus mais sur un seul speak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A part les "hein", je trouve ta maquette bien.

(Lis t'es MP)

 

Ce n'est pas parce que tu écris en tout petit qu'on ne voit pas ;)

De plus, les demandes de recrutement sont formellement interdites en public ainsi qu'en privé via MP.

 

Sinon la maquette .. Pas mal la voix, même si c'est un peu monotone.

Par contre énormément de "hein" très insupportable, tu essaies de te donner un genre, essaie d'être plus naturel :) 

Enfin dernier point, tes speaks sont écris, tu essaies de faire croire le contraire, de donner une impression de speak non écrit, sauf que ça se sent et c'est horribleeeeeee !!

Ca viendra avec le temps, tes speaks seront écris mais on aura pas l'impression que tu lis car tu maitriseras la notion du "speak à l'arrache" haha

 

Mais franchement y'a un bon potentiel, good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ahmed ! C'est cool d'avoir ton avis la dessus ^^

Je viens de faire 7 semaines de stages dans une radio des Ardennes et j'ai appris à improviser avec justes quelques mots sur un papier, c'est très intéressant comme technique. 

Je retourne à l'école lundi donc je vais enchainer les maquettes, le forum va fumer ! ;-) 

 

Encore merci Ahmed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne à l'école lundi donc je vais enchainer les maquettes, le forum va fumer ! ;-)

Encore merci Ahmed

Je rappelle que les substances illicites sont interdites sur le forum ;) haha

De rien, u'r welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

 

Je relance le sujet avec une maquette Nrj qui date d'avant les vacances.

 

https://soundcloud.com/maxime-radiio-1/maquette-maxime-vandaele-nrj

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

Juste au passage j'étais en semaines de patiels et j'étais un peu a bout de voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...