Gatien OnAir Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Bonjour a tous,j'aimerai avoir votre aide pour l'achat de matériel pour de l'animation sur ma webradio. Je connais acheter bien évidamment un micro, une table de mixage et puis une deuxième carte son. Par contre, niveau qualité, prix et marque, je n'y connais rien. Sachant que je commence, donc tu professionnel n'est pas obligatoire pour moi, et que le budget ne doit pas dépasser 1000€ (à ce niveau je pense que c'est bon).Merci d'avance pour votre aide,Gatien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Oui au moins 50, et puis pour 1000 euros tu peux t'offrir de beaux joujoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAnim Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Marre des gens qui ne cherche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatien OnAir Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 D'accord merci :3 Au passage, d'accord avec Alex ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 18, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted March 18, 2013 Marre aussi de voir autant de faute dans un message...Ca m'use de voir la langue Française se faire massacrer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.