Rémi. Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Bonjour,Alors voila je vous expose mon problème... Ayant déjà un standard téléphonique j'aimerais également un standard SMS...Y existe-il des logiciels spéciaux? Faut-il un numéro géo/sip? Combien ça coûte? Merci à ceux qui vont répondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Tien : www.mobiletrend.fr ;) & www.rentabiliweb.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Tien : www.mobiletrend.fr ;) & www.rentabiliweb.com/Merci! des liens très intéressant ! :D Si il y a d'autres gens pour me conseiller je suis preneur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Pas de problème ;) Merci! des liens très intéressant ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Mais utilisez la fonction RECHERCHE bon sang !!Je pense qu'on devrait plus répondre au message qui ont déjà été traités avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Personnellement je suis entrain de voir la récupération des SMS via ma ligne SIP etc ... A mon avis on peut facilement arriver à récupérer les SMS, je vous tiendrez au courant de mon avancée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.