Floran Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Bonsoir ! J'aimerais votre avis sur ce medley que j'ai réalisé :) Il contient :Taylor Swift - I knew You were TroubleCarly Rae Jepsen - Tonight I'm getting over youOlly Murs ft. Flo Rida - TroublemakerMacklemore (ft. Ryan Lewis) - Thrift Shop Etant donné que je n'avais pas de voix off sous la main pour les faire, j'ai pris un truc sur internet, parce que je souhaitais placer un slogan ou autre au milieu.Merci d'avances pour vos critiques :)essai medley.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Salut ! La prod est propre! Quelques petits détails, le cross fade à :21 est un peu brusque (la fin arrive un poil trop tôt peut-être) et l'extrait - tonight i'm getting over you - pourrait être raccourci, à mon goût. Autrement, bonne idée du break à :04 et le stutter de Troublemaker à :26 est bon ! Bon travail :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Oui pour le crossfade à :21 est un peu mal fait, la différence, c'est que j'ai directement collé la fin de la musique à la fin du refrain (un peu maladroitement) alors que pour le Taylor Swift, j'ai mis un acapella à la fin avant le break, du coup ça fait moins maladroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.