Aller au contenu

Un p'tit coucou


OsmoZ

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de la board de radios-fr ! :)

Je m'appelle Benoit, mon surnom est OsmoZ, j'ai 15 ans et j'habite la sublime ville de Metz en Lorraine. Je suis il y a peu devenu animateur sur PuissanceJeunZ, une nouvelle occasion de remercier tout l'équipe :wink:

J'aime la magie, la musique, l'informatique, le cinéma, la cuisine, et un paquet d'autres chôses.

Niveau config sonore, j'ai une table de mixage yamaha MG8/2FX, je débute dans tout ce qui est radio.

Si vous voulez me connaitre encore un peu plus je vous invite à visiter mon site web.

J'espère passez de bons moments ici ! :wink:

@ Très bientôt,

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres de la board de radios-fr ! :)

Je m'appelle Benoit, mon surnom est OsmoZ, j'ai 15 ans et j'habite la sublime ville de Metz en Lorraine. Je suis il y a peu devenu animateur sur PuissanceJeunZ, une nouvelle occasion de remercier tout l'équipe :wink:

J'aime la magie, la musique, l'informatique, le cinéma, la cuisine, et un paquet d'autres chôses.

Niveau config sonore, j'ai une table de mixage yamaha MG8/2FX, je débute dans tout ce qui est radio.

Si vous voulez me connaitre encore un peu plus je vous invite à visiter mon site web.

J'espère passez de bons moments ici ! :wink:

@ Très bientôt,

Benoit.

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton site & blog tu sembles faire part d'une grande maturité chose qui est rare chez les gens de ton age et entre autre certains de ce forum :wink: .

Au plaisir de te lire !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...