Aller au contenu

Logiciel de diffusion avec serveur


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis à la recherche du logiciel le plus efficace pour ma webradio. En fait, dans la radio locale où je suis, on utilise WinMedia, qui me parait super efficace, parce que ce qui m'intéresserait, c'est pouvoir diffuser depuis un serveur et mis à part la possibilité d'en prendre le contrôle à distance, pouvoir gérer certaines choses depuis mon propre pc, donc un logiciel qui serait relié à un serveur, qui me permettrait depuis mon PC, de revoir la prog, gérer les pubs et le reste. Une sorte de Radionomy mais que j'administre moi à 100% en fait quoi, j'aimerais pouvoir diffuser depuis mon propre serveur, mais je cherche le logiciel le plus adapté pour un usage sur plusieurs PC (à savoir qu'en plus du PC serveur, nous installerons le logiciel sur deux/trois autres pc, de manière à ce que chaque personne puisse gérer la partie qui l'intérèsse)

 

En gros, si vous arrivez à me suivre, je recherche un équivalent de WinMedia mais gratuit ou a prix (beaucoup) plus abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches, c'est une logique client-serveur.

Rien de gratuit ne fait ca à ma connaissance sous windows... Rivendell sous linux surement, Airtime égallement.

 

Même payant je veux bien, si c'est pas trop trop cher :) Tu peux toujours me donner des noms :)

 

Ajout : Dommage pour les deux autres, ils m'avaient l'air sympa mais je ne tourne pas sous linux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Payant... Oui: Tous les logiciels un poil sérieux... De jazler aux solutions RCS en passant par openradio et winmedia.
Pas trop cher... non... (A voir ta xenyx et ton tbone... cad moins de 200 €), je ne suis même pas certain que mAirList rentre dans ton budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me permet de réagir,

 

Jazler serveur <-> Client, c'est possible en réseau ?

 

Merci  :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...