Aller au contenu

appel telephonique


src

Messages recommandés

salut a tous,je voulais savoir comment sky fait pour avoir des gars toujours au taquer ou alort exité lol dans leur radio libre?

et ece que apres leur appel ils les rappel pour leur dirent que c'etait la radio?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-que pour la première édition de colanta, les personnes qui étaient éliminées s'exposer à des très fortes amendes si elle divulguait la position du vainqueur à la fin des l'émission

Alors après ça, on se dit que tout est bidonné émission TV ou radio, croyez-vous que des gens en possession de tous leurs neurones iront se faire humilier dans diverses émissions et gratuitement?

Donc pourquoi les appels y échapperaient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que puriste j'aurais dit เกาะลันตา ... je suis déjà dehors :D

 

EDIT :  (De retour) Et mon dieux, cette orthographe, je suis aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas tout les appels non, mais on peu suposer que certains sont bidon ....

 

Après tu parle de sky, ils ne laissent rien au hasard, même si Difool à l'aire d'improviser à chaques émissions, des tas de gens les préparent pour lui.

 

 

Au pire ... pose lui la question, il répond à la quasi-totalité des gens qui lui envoie des mails ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit "Nico", dans mon cas Difool réponds à tout mes mails. Pour revenir au sujet, peut être que des fois il appelle des gens qui sont habitués à être appelés quand il n'y a pas beaucoup de monde qui appelle ou qui réagis. Ce qui est sur, c'est que les auteurs de Sky écrivent une bonne partie de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'a dit Max, pas sûr qu'avec le nombre d'auditeurs ils en aient besoin, mais c'est ce qui se passait quand j'écoutait Goom, si ils avaient personnes ils m'appelaient pour des sujets auxquels j'avais aucunes réponse :mrgreen:

 

Résultats: De gros moments de solitude ... mais c'était bien drôle quand même :D

 

 

Oh et puis pour avoir des mecs exités (où ici, on peut le dire perverts) c'est pas si difficile ... il faut juste trouver une platforme où il y a beaucoup de mecs exités et puis ça passe tout seul (et je ne pense pas qu'aux sites de rencontres ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...