Des conseils sur un projet ..

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 029 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

XioNMembres
·30 messages

Bonjour, 

Voila, j'ai dans l'idée de réaliser des chroniques/émissions sur internet "filmée". 
La télé me tente de plus en plus. Dans la radio locale, j'ai fait le tour de ce que je pouvais faire.
Je dois donc continuer à progresser/avancer. La télé étant parallèlement l'un de mes objectifs,
je m'aventure là dedans, chez moi, tranquille, avant d'essayer la télé locale près de chez moi. 
Je n'ai pas envie de créer une web télé, je vais donc faire ça sur Youtube/Dailymotion. 
Je suis entrain de transformer un des mur de ma chambre en poster géant pour un faire un décor.
Mais voila... Je ne sais pas ce que je pourrais faire comme émission dont les gens vont accrocher... 

Qu'est-ce qui fait que vous, vous accrochez une vidéo? 
Combien de temps? 
Qu'est ce qui interresse les gens? 
Qu'est ce que je pourrais faire comme émission? 

Merci de vos réponses. Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et/ou me conseiller. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

XioNMembres
·30 messages

Marino, je sais que c'est mon travail. Je ne te demande pas de t'investir, juste une réponse, des pistes. ;)
Cependant, je pense qu'il y a des erreurs à éviter, et plus d'idées dans X têtes que dans la mienne.
Même si dans certaines têtes ce sont des boutades ;) mais des boutades intéressantes, il faut l'avouer ! :) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2