Aller au contenu

Quand le grand géant bouffe les petits


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonjour à tous,

J'avais envie de vous raconter vite fait une anecdote dont j'ai été victime.

"Quand le grand géant bouffe les petits"

Il y a deux mois de ca, je me balade chez mon disquaire préféré et je découvre en avant-sortie le dernier tube de Bob Sinclar. Une petite merveille sonore, un solo léger de guitare.

Sur le coup je tombe sous le charme, me disant que cela ferait un parfait bed ou tapis sonore pour mes émissions sur ma propre webradio.

Et cette après-midi, en zappant j'entend ce titre comme étant le nouveau générique de la Star-Academy 5 !!!! Bien sur Tf1 ne m'a pas copié, nous avons tous les deux eu la même idée, à la seule différence qu'il m'est désormais impossible de réemployer cette chanson dans mes émissions sous peine de me faire traiter de "copieur".

Et oui, le géant TF1 m'a bouffé ! Je vous jure ! Pourquoi MON bed hein ! :twisted:

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehehe j'ai eu à peu prêt la même sensation en apprenant que ce morceau devenait le générique de cette émission.

C'est vrai que cela fait bizarre, le titre que l'on apprécie d'un coup ce reflète comme un gros tube commercial... Même si au fond ça reste un morceau sympa je ne l'écoute plus de la même façons …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...