stef_toto Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bonjour à Toutes et à Tous. Pour mon premier post, je commence par la rubrique présentation. Je viens de créer Toto Webradio qui est cours de test. Pourquoi Toto Webradio ?? En fait, la webradio devait avoir un autre nom... Mais le temps que je décide à me lancer, le nom a été déposé par une agence de pub... Le premier nom qui m'est venu à l'esprit est Toto Webradio... Au départ, ça devait être provisoire. Mais mon entourage m'a encouragé à le conserver : une raison simple, il se mémorise hyper facilement ! La programmation est faite de titre rock, pop et variété. Côté technique, j'ai opté pour le logiciel Open Radio qui me convient parfaitement et qui tourne sur deux PC : un pour la diffusion et l'autre pour tout ce qui est gestion des bases de données, programmation et injection des sons. Voilà pour l'essentiel. Stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bonjour, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bienvenue toto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef_toto Posted March 9, 2013 Author Report Share Posted March 9, 2013 Merci à Toutes et à Tous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.