noar24 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait expliquer simplement comment faire un relay shoutcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 dans la configuration du serveur shoutcast, tu as la possiblité de mentionner le serveur sur lequel il se connecte (relay);;------------------------------; Relais;------------------------------; RelayServer= RelayPort=0 AllowRelay=Yes AllowPublicRelay=Yesgoogle est ton ami ;)http://www.gentilkiwi.com/documentation ... utcast.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 IL suffit juste de raire ça !peux tu m'en dire un peu plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 je ne vois pas que dire de plus.. il te faut ton serveur principal sur lequel la source est émise.. Et tes serveurs relays sont à configurer de la façon dont je te l'ai mentionnée (la quote).. Tu dois pouvoir avoir accès au fichier du configuration du relay, ou demander à ton sponsor/partenaire de le faire à ta place.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.