Florian Flopan Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Nous cherchons depuis hier une solution, mais mon animateur (qui a tenté de faire une émission) rencontre des problèmes avec son micro seulement sur Sam Broadcaster. En effet, celui-ci à des grésillements ou un bruit de fond quand il parle avec le Lock Talk. Avez-vous une solution pour ceci ? Merci de votre aide. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Essayes de muter le Sam quand tu parles, ça évitera un écho, sinon je ne sais pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 verifie l'echantillonage de sam bro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste P. Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bonsoir, Essaye de régler le volume de ton micro directement depuis ces paramètres :Petit pictrogramme dans la barre des tâches à droite --> clique droit --> périphériques de lecture --> double clique sur ton micro et dans niveau regarde son niveau diminue le un peut et reteste jusqu'à que tu est plus de grésillement.Sinon, je ne sais pas de quoi sa peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Flopan Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 verifie l'echantillonage de sam bro ! Où vérifions nous ? Baptiste OnAir : Sauf que s'il modifie ces niveaux le micro ne grésille pas, mais on ne l'entend plus très bien niveau volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.