Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité

Utiliser un iPad en deuxième écran tactile

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
J'écris ce post pour vous informer de quelque chose que j'ai trouvé intéressant :deux tutoriels sur comment utiliser un iPad en deuxième écran (tactile) d'ordinateur, ce qui peut être interessant pour utiliser des cartoucheurs.
Voici les deux tutoriels :
http://www.webiphone.fr/tuto-utiliser-son-ipad-iphone-comme-second-ecran-mac-ou-pc/

http://www.ipadd.fr/air-display-free-utilisez-gratuitement-votre-ipad-comme-deuxieme-ecran/25917/
J'ai testé et c'est vraiment SUPER, surtout pour lancer les sons avec Jingle Palette !

Dans le même genre, il y a aussi iScreen qui est moins cher mais moins connu :

Maxence Modifié par 17maxhockey

J'ai essayé l'équivalent sous Android, c'est bon sauf que le clavier accentué n'est pas pris en compte.

D'où mon message à l'orthographe sans accents sur un autre post.

Invité

Ben moi sous iPad j'ai un petit bouton en bas qui fais venir le clavier et le clavier comporte toutes les touches, même les F1, F2 etc.

J'ai essayé idisplay l’équivalent sous android je trouve sa pas mal du tout

seul problème je n'arrive pas a étendre l’écran il se duplique 

Ici j'ai une duplication de l'écran.

Cela doit dépendre du logiciel, j'utilise Screen Slider.

L'idéal serait d'avoir un logiciel différent sur chaque écran, mais je n'ai pas trouvé comment le faire.