Aller au contenu

Présentation Baptiste


Messages recommandés

Salut à; tous ! Moi c'est Baptiste 16 ans étudiant en communication visuelle plurimédia (entre nous graphisme :P) sur Grenoble.
Passionné; de radio depuis bientôt 4 ans.

 

 

C'est une histoire un peu con pour "comment cette passion pour la musique et la radio mes venue a l'idée"

 

Donc sa remonte ils y à quelques années ou la musique était bien la dernière des choses que je me préoccupé. A force que mes amis me parle de musique et que je ne connaissais rien un jour je me suis decider à commencer à écouter la musique, c'est la que sa a commencer à me plaire. Je me suis mit très rapidement à écouter Fun radio qui je suis maintenant fidèle depuis quelques années j'est attaquer le soir à écouter les libres antennes quand c'était les premières émissions de Karel. et j'ai très vite accrocher.


Qu'est ce qui me passionne dans la radio ?

Je ne serais pas vous l'expliquer comme sa. c'est la totalité de la radio, l'antenne, la préparation des émissions,préparation des progs musicals etc...
Je suis également DJ, et produit des jingles pour des webradios.
Je possède actuellement un peut de matériels : 

Table :Behringer xenyx 1204 usb
Micro : T-Bone SC400
Controlleur Midi : Korg Nanokontrol2 (petit mais pratique)
Casque : T-Bone HD990D


Matériel DJ :
Denon DNS 1000
Behringer DJX 700

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut à toi !

Juste pour info, ici on parle le Français (enfin on l'écrit) ! Je n'aurais pas du valider un message avec autant de fautes. Pense à éditer ton message pour le corriger.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...