Didier94 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Bonsoir aujourd'hui je vais vous partagez 1 medley , des demains ou ce soir ou les jours qui suivent je vais en ajoutez d'autre ! PREMIER MEDLEY DEUXIEME MEDLEY TROISIÈME MEDLEY QUATIÈME MEDLEY DISPONIBLE LE 02/03/2013 A 18H30 TOTAL DE MEDLEY QUE JE VAIS FAIRE: 150 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier94 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 A pardon :) 1/03/2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier94 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Medley mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Très beau travail ;) merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Alors j'ai juste envie de dire que ce sont les medley de SFX Radio.Donc des medley qui sont à la base payant et que tu es entrain de distribuer.Donc je ne sais pas si c'est très légal tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 http://www.sfxradio.com/index.php?cPath=10&souscat=84Medleys 6 et 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréliengpvi Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 J'adore tes Medley, félicitation et bonne continuation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Merci du partage, belle prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier94 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Merci du partage, belle prod. J'adore tes Medley, félicitation et bonne continuation ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 http://www.sfxradio.com/index.php?cPath=10&souscat=86 medley lady gaga Franchement Manu Levy ne serait pas content de savoir qu'on fait tourner ces medleys comme ça !Non mais la je tape un gros coup de gueule car sa ne se fait pas du tout de partager des medleys payants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Tu vas aller jouer loin, très loin. Non seulement je supprime les medleys, mais en plus tu choppes le jackpot, je t'offre un ban à vie.Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.