MWExTaZze Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Hugo, je suis plus intéressé par le fait que 'lon m'appelle ExTaZze, mais bon ^^. Donc, je cherche à être animateur WebRadio. J'ai déjà de l'expérience, j'ai reçu de très bons compliments : "Animateur en or"; "Voix de fée"(alors que j'ai plutôt une voix d'ogre ^^). Je sais utiliser My Radiomatisme, et je vous propose de m'ajouter sur Skype pour entendre ma voix ^^Skype : loly.daffroEn tout cas j'espère que j'aurais au plus vite des propositions, et sinon, très bonne journée à vous ^^Cordialement [MW] ExTaZze (Hugo :p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MWExTaZze Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Oui et ? ^^Ah, j'ai vu, donc je quitte ce forum :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
MWExTaZze Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Bah disons que mon but est d'être recruter dans une WebRadio donc voilà, la dernière ou je suis allé a coulé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Oui ca serait dommage de passé a coté de l'expérience et la convivialité de ce forum. Tu es d'ou cher ExTaZze Link to comment Share on other sites More sharing options...
MWExTaZze Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Je suis de la Loire, à côté de Saint-Etienne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Je rode, je ferme. Premier avertissement. Merci de lire le règlement et d'aller te présenter. Prochaine entorse au règlement = sanction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.