MWExTaZze Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Hugo, je suis plus intéressé par le fait que 'lon m'appelle ExTaZze, mais bon ^^. Donc, je cherche à être animateur WebRadio. J'ai déjà de l'expérience, j'ai reçu de très bons compliments : "Animateur en or"; "Voix de fée"(alors que j'ai plutôt une voix d'ogre ^^). Je sais utiliser My Radiomatisme, et je vous propose de m'ajouter sur Skype pour entendre ma voix ^^Skype : loly.daffroEn tout cas j'espère que j'aurais au plus vite des propositions, et sinon, très bonne journée à vous ^^Cordialement [MW] ExTaZze (Hugo :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MWExTaZze Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui et ? ^^Ah, j'ai vu, donc je quitte ce forum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MWExTaZze Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah disons que mon but est d'être recruter dans une WebRadio donc voilà, la dernière ou je suis allé a coulé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui ca serait dommage de passé a coté de l'expérience et la convivialité de ce forum. Tu es d'ou cher ExTaZze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MWExTaZze Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis de la Loire, à côté de Saint-Etienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je rode, je ferme. Premier avertissement. Merci de lire le règlement et d'aller te présenter. Prochaine entorse au règlement = sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.