Baptiste P. Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Bonjour, Je partage avec vous un petit medley effectuer grâce au Hook, qui ont était généreusement partager sur le Forum. N'hésiter pas à me dire se que vous en penser. Medlay.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 1, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted March 1, 2013 C'est un concept ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis22 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Ouai pas mal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste P. Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Oui, très simple, avec un Fx's pour les transitions et voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 J'aime bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bien joué ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bravo, enfin un Grenoblois (je vien de Grenoble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 J'aime beaucoup, il y a juste la deuxième transition qui me dérange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste P. Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Bravo, enfin un Grenoblois (je vien de Grenoble) Je suis pas tout à fait Grenoblois, mais une des villes la plus proche de chez moi et ou je passe mes semaine entière, pendant les periodes de cours :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Ah ok , dommage ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Bon boulot pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 A mon époque cela s'appellait un tremplin musical... Mouarff je me fais vieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunkiller Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Merci ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Ca reste sommaire et simpliste ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 7, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted March 7, 2013 C'est surtout un assemblage sommaire de mon travail ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 C'est surtout un assemblage sommaire de mon travail ;)+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste P. Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 C'est surtout un assemblage sommaire de mon travail ;) J'ai dit qu'ils ont était pris sur le forum je n'est pas dit que le travail était de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotopfmbandol Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Je partage avec vous un petit medley effectuer grâce au Hook, qui ont était généreusement partager sur le Forum. N'hésiter pas à me dire se que vous en penser.J'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Fernandez Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 SFX RADIO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayache Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bon boulot, j'aime bien, merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
NGAntenne Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 pas vraiment terrible mais mais bon pour les amateurs et non connaisseur cela vas rester comme un bon travail chose qui sera contraire pour nous les proffessionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 13, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted August 13, 2013 Bonjour Ngantenne Afin de vous conformer aux règles, merci de bien vouloir modifier votre pseudoSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Je ne sais pas qui est cette personne mais elle ne fait pas partie de l'équipe NG Radio où je suis.Merci de sanctionner svp Sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.