yann06 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bonjour , Je viens vous demander un coup de pouce pour le branchement de mon insert ECLER ATA 1-1R à ma console presonus live 16.0.2Je vais vous expliquer comment j'ai branchéj'ai branché en fiche Rca Pgm in en entree dans la tranche 11/12et l'autre sortie output dans la sortie auxiliaire mais cela ne marche pas je tiens à vous précisez que je suis dans le flou et petit coup de pouce serai super de votre part car la ca ne marche pas du tout Merci de votre aide et de votre compréhension !! Yannis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann06 Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Excuse Micka alors je branche que Pgm In dans la tranche et la sortie aux rienet je met juste le commutateur Bypass Pgm sur quelle positions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann06 Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Et donc la sortie output vers la tranche 11/12 par exemple ?Et y'a t-il une config a faire sur la console numérique , le bouton pgmIN doit etre en On dsl micka mais je galere vraiment j'en suis sur que c'est tout bete mais bon on en apprend tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.