Phil-radio Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour internautes, Voila je rencontre un problème à ce jour avec radio édition. Je dispose de l'ancienne adresse de mise à jour (A l’époque http://domaine.fr/download) un internaute ma informé d'une nouvelle adresse sans me communique et après mes nombreuses demandes auprès du support je n'ai aucune réponse, ouvert un ticket idem, tel ligne occupée ... A ce jour, je me retrouve donc avec un bug et je suis bloqué sans cette fichu nouvelle adresse de mise mise à jour. Si une personne pourrait me communiquer en MP sa m'aiderai sincèrement à défaut d'attendre des jours et des jours ... :( En vous souhaitant une bonne soirée phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Bon personne pour un coup de main :) tanpis je vais attendre une réponse de radio édition Très bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Ah encore un raleux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 MickA à raison, un Up tu le fait 1 ou 2 jours (voir plus) après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 26, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 26, 2013 Suite aux demandes répétées de cet éditeur, nous ne traitons plus de ce sujet. Leur support est le seul habilité à répondre à cette question ...Je n'ai pas envie de passer encore une heure au téléphone avec eux !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.