Avis micro

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 973 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·32 messages

Bonjour

http://www.woodbrass.com/microphone-condensateur-large-capsule-bird-cm40-p34962.html

Voila j'ai trouvé ce micro a un prix plutôt très intéressant. Je suis très étonné des avis postés sur le site 

Tout simplement INCROYABLE au regard du prix et de la qualité. Merci Woodbrass !!!!

Très bon investissement, je suis plus que satisfait au vu du prix, bluffé ! En outre, très bonne restitution sans dénaturer la voix et son lowcut à 100 hz est très performant. Un outil parfait pour les home-studistes, à moindre coût

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous possède ce micro ou avoir un avis 

Merci 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bibendumMembres +
·254 messages

le probleme quand on achete d'occase on sait pas sur quoi l'on tombe.

J'ai achete ma table Behringer dx 1000 en avril 2010 150 € elle marche bien

sauf depuis quelques temps j'ai un soucis sur le son Left mais j'arrive

a le faire marcher correctement, sauf que l'autre jour en demontant le capot

dessous pour la depoussierer et mettre de l'anti crash j'ai voulu demonter le fader 1

qui sert au micro, j'ai pas fais gaffe en demontant qu'une bague etait tombe en vissant

j'ai casse le circuit imprime avec la vis. de plus j'avais achete un shure sm58 d'occase

il y a 2 ans je n'ai jamais pu le faire marcher je ne sais pas si c'est mes 2 voies micro qui ne

marche pas ou si c'est le micro ou le cable, il faut que je trouve quelqu'un pres de chez moi

qui puisse me le tester. a part ca tout va bien.

Philippe

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien