grizouille Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour, (INTERDIT) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Non je ne fait pas de pub je donne pas de site en ligne ni de prixsinon oui bob j'ai des démos mon site est en construction je te l'envoie en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Oui tiens, je ne me suis jamais vendu, j'aurais du mdr... Mais bon, je ne vois pas l'interet, cher ami et collègue, je tiens juste a te rappeler que dans les regles du forum, l'une des premières est de se présenter (question de correction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLESTout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..- Demande d'aide ou de recherche d'ANIMATEURS, de VOIX OFF, de WEBMASTER pour une station. Pour les recrutements, merci de poster votre annonce sur cette page :http://www.radioactu.com/emploi/- Recherche de webradio- Etc.. Tu as déjà été averti plus de deux fois, cette fois-ci c'est un ban définitif. Cordialement,Ahmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.