WebMaster Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour a tous , Aujourd'hui je vous pose une question ! Comment fait un un live avec My RadioMastisme ? Je c'est juste qu'il faut utiliser le logiciel My Radiomatme ! Mais je ne c'est pas le programer ! Aider moi Merci , >WebMaster Créateur de sonido hits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Pour commencer, il faudrait que tu présente dans la partie du forum qui sert à cela.Sinon, tu vaux faire du live sur My Radiomatisme en diffusant sur quoi ? Radionomy ?Si c'est avec Radionomy, regarde cette vidéo qui explique assez bien : Dans tous les cas, tu vas dans l'onglet "Diffusion sur internet" et tu inscris les "coordonnés" de ta radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 surtout que myradiomatisme est si enfantin d'utilisation que mon gamin de 5 ans le fait tourner (et ce n'est pas une blague).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Même l'utilisation du Forum est plus complexe que MyRadiomatisme :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.