bibendum Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bonsoir je suis curieux comme un poux et j'ai branche un autre ecran a mon portable pour des essais.a apparence l'affichage il me trouve les 2 ecrans. je joins des photos des captures d'ecran car surl'ecran 2 je n'affiche que l'image de fond et pas d'icones comme sur le portable.est ce du a un probleme de resolution ? le portable est en 1600x900 et l'autre en 800x600sachant que si je met 1280x1024 sur le second cela ne change rien.quelqu'un peut me dire comment le bureau ne s'affiche pas sur le 2eme ecran ? PHILIPPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 C'est totalement normal. Là tu es mode dual-screen, autrement dit l'écran que tu as branché s'ajoute à ton plan d'affichage mais ne multiplie pas ton affichage d'origine. Autrement dit, si tu colles les deux écrans, ça fait un grand écran et non deux fois le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 je cherche la solution pour travailler avec les 2 ecrans si cela est possible philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minitel (KoFFee) Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 La tu es bien réglé pour bosser avec deux écrans, Prends une fenêtre Windows et glisse la vers la droite de ton écran du portable elle va partir sur le deuxième ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 je vais tester mais pourquoi sur le 2eme ecrans les icones n'apparaissent pas.on dirait un probleme de resolution Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 re bonjour ok j'ai compris ca marchej'ai Mairlist sur un ecran, et CUE sur l'autre prochaine modif une carte son car la je tourne sur une carte son UCA202je suis que sur une tranche de ma console. faudrait pouvoir en utiliser 2ou 3 si je passe par mon PC pour mes musiques. encore merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ca ne te prend pas trop de ressource de faire tourner les deux sur un PC portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 je viens de tester le portable est branche pas sur batteriequand a la ressource memoire je dirais plus tard philip^pe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.