MrGalaxyTv Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que c'est que les règles de rotations car j'ai vu ça sur MyRadiomatisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Une regle de rotation est une donnée qui va définir ta stratégie de diffusion. Par exemple un ecart artiste de 4h. U2 ne reviendra pas dans la prog avant 4h Apres sur radiomatisme, je n'ai pas souvenir de telle possibilités Ok autant pour moi, je viens de vérifier sur la version finale... En faite dans ce cas il s'agit de squelette que tu place a telle ou telle heure. Par exemple squelette 01 : TH, Musique , Jingle , Musique Squelette 02 : TH, ntro emission, bed, musique, bed, ... Apres tu les places aux heures que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGalaxyTv Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.