Aller au contenu

Problème Radionomy


Plicasta

Messages recommandés

Bonjours,Bonsoirs, je suis ici pour vous faire une demande d'aide au sujet de mon problème avec radionomy, donc je vous explique.

 

Depuis que j'ai crée ma radio, chaque 1heur, je suis obligé de modifier le code html de la radio car elle ce remplace par d'autre radio totalement inconnus, vous pourez voir de vous même ici : http://enjoy-one.fr/Index.html .

 

Je pense savoir d'ou vien le problème ! Mais, malheureusement je sais pas comment le régler donc voici le problème (en tout cas, je pense qu'il vient d'ici) :

510278541.png

 

Et quand je clique sur Error juste en dessou ça m'amenne vers ici :

274839612.png

 

 

Donc suite au screen réaliser, au explication que je vous ai dit, j'espère que vous serez m'aider .

 

Je dispose de skype : paulsir02

 

Sur-ce à très bientôt et merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de poster sur le forum radionomy pour les problèmes avec leur plateforme :)

Le truc, c'est que personne s'occupe de leur forum et j'ai vus que ce forum est récent et à l'écoute donc je pensé avoir un réponses ^^ mais bon je vais attendre en espérent avoir une suite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que personne s'occupe de leur forum et j'ai vus que ce forum est récent et à l'écoute donc je pensé avoir un réponses ^^ mais bon je vais attendre en espérent avoir une suite ici

Mdr tu es pas foutu de faire se que l'on te demande plutôt !

Tu as même pas pris le temps de lire le mode d'emploi du RMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu es pas foutu de faire se que l'on te demande plutôt !

Tu as même pas pris le temps de lire le mode d'emploi du RMO

Pense se que tu veux sa m'est égale, c'est quoi le mode d'emploi du RMO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous donne pas beaucoup d'info sur ton problème la ! 

Si tu n'arrive pas a trouver le mode d'emplois ou même une aide pour bien gérée le RMO c'est que tu ne regarde pas au bonne endroit ! 

 

post-6745-0-54045200-1361314046_thumb.pn

 

Puis si tu pense que le forum de Radionomy ne serre a rien tu te trompe, comme tout forum il y a une fonction recherche.

Maintenant a toi de réglée ton problème.

 

Johann.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...