C.B Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Salut les z'amis !Voilà, je suis en train de faire une mise à jour du site www.lyonradio.fr, et j'ai décidé de supprimer les pochettes présentes sur le haut de la page. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre à la place... J'ai un gros blanc. Qui aurait une idée ?(je joints une photo qui montre à quoi ça ressemble pour l'instant) Thanks guys ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Salut :) Module social facebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Oui mais ca risque de faire charger si tu mets un module trop important ou avec trop d'images Par contre je suis aller sur ton site l'autre jour et bien bravo. Depuis le début l'évolution est impressionnante. J'ai trouver celui ci vraiment sympe Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 mettre un slide avec des images qui defile Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 mettre un slide avec des images qui defileJ'y ai pensé... mais en réalité ça fait vraiment trop vu. Toutes les radios mettent un slide :) Merci quand même pour l'idée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Pourquoi pas mettre les actus du site ou juste l'intro des article avec un lien "lire la suite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 J'y ai pensé... mais en réalité ça fait vraiment trop vu. Toutes les radios mettent un slide :)Non moi je n'en ai pas sur mon site car je trouve que toutes les radios mettent, et que comme toi je trouve que ca fait trop vu. Moralité , on est d’accord sur toute la ligne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Je pense qu'il faut organiser ta page de façon stratégique. Place plusieurs modules style Facebook, dernières actu, programmation du jour, TOP 5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.