Jump to content

Avis sur la SoundCraft - EPM 8

matteodu84

Recommended Posts

Bonjour,

Jusque a présent j'utilisé une Bheringer xenyx 1204 USB (oui j'ai honte) et je voudrais passer sur une table

de mixage a la fois de meilleur qualité mais aussi avec plus de ligne micro ( 8 minimum ) et j'ai un budget de 250euro maximum.

J'en ai selectioné une : SoundCraft - EPM 8 ,mais comme c'est un gros budget pour moi je ne veux pas me tromper et je voudrais donc vos avis :)

Cordialement Mattéo

Je n'ai jamais eu de console Soundcraft mais cette marque est réputée pour sa fiabilité et sa solidité et, vu les avis qu'il y a sur Thomann, je pense qu'elle doit être bien voir très bien.

Apres avoir étudié la table je crois avoir compris quelque chose mais je voudrais confirmation avec cette table de mixage je ne peut pas avoir un ordi externe qui gère le standard et un autre ordinateur qui gère la diffusion non ? (j’espère avoir était claire dans mon explication :) )

Salut,

Oui cette petite console est de bonne qualité audio, rien à voir avec une behringer.

Pour le reste je ne comprends pas l'histoire des ordi.

Mais si la question est de savoir s'il est possible d'envoyer deux signaux simultanément sur deux sorties différentes (présence de deux PGM) non ce n'est pas possible.

bonsoir

il y avait une soundcraft spirit folio fx qui etait pas mal je ne sais pas si elle se vend encore.

philippe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...