Ðj Benzo Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Bonsoir , je suis DJ et je cherche activement des jingles acappella ou avec des effets Gratuit si possible .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour je peut te proposer de t'en faire contacte moi si tu est interesser a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Ecriture phonétique et style SMS.Ceci est un forum francophone. Tout usage abusif de procédé de raccourcissement de mots ou d'écriture phonétique sera proscrite.De plus, tout message "incompréhensible" ou rendant la lisibilité difficile sera supprimé sans avertissement.Rubrique Présentation des MembresTout membre doit faire un passage obligatoire par cette rubrique. J'ai l'impression que vous faites exprès aujourd'hui, on est pas encore le 1er avril les gars. Je te mets au placard 1 mois. Histoire que tu t'imprègnes du règlement. De plus il est désormais interdit de faire des demandes de jingles ou de choses avoisinantes, pour le reste, google est ton ami. Cordialement,Ahmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.