Aller au contenu

Enjoy Station, mort lente et douloureuse?


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


Vous allez certainement vous demander pourquoi je commence ce sujet à 3h du matin ...
Mais cela fait plusieurs jours que je me questionne sur le cas Enjoy Station !


Il y a quelques années la grille d'Enjoy était remplie, libre antenne avec Tiger et je crois qu'il y a même eu un morning pendant un moment. Et puis plus rien le site a changé cela fait 1 an qu'il est en version "bêta", pourtant un certain compteur placé sur le site affiche toujours 3400 connectés même à 3h du matin comme il y a 3 ans.


Honnêtement je ne comprends pas le virage d'EnjoyStation qui pourtant avait un bel avenir avec un studio qui n'a rien envié au fm local ? Et surtout ce slogan "La 1er webradio de France", alors qu'en face fréquence 3 à une grille remplie et une antenne bien plus dynamique ...

 

Quelqu'un saurait m'éclairer sur ce naufrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion il y a une semaine. 

La grille (qui était bien remplie à l'époque) est désormais vide. Mais vraiment vide. 
Plus de libre antenne, 2 animateurs seulement, pas énormément de contenu ..

 

Je pense, mais ce n'est qu'une hypothèse, que la radio doit désormais ramener de l'argent sans faire grand chose, et que le patron a délaissé son bébé. Après je ne fais qu'imaginer une situation. 

Mais il est clair qu'enjoy va droit vers le mur, et que Fréquence 3 explose à nouveau avec de la fraicheur et beaucoup de contenu et d'animateurs !

post-1363-0-16399200-1361104665_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a beaucoup de Vt recruter, énormément de mes amis ont tenté leur chance malgré mes recommandations, mais ils se sont ranger rapidement à mon avis. Le soucis c'est qu'il ne paie pas ou alors tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio reste avant tout une passion. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me faire embaucher que ça soit en CDD ou CDI auprès d'Enjoystation.
Surtout après tous les bruits. Ou alors, il faut proposer un concept d'émission et la vendre avec un contrat non pas de travail mais de prestation de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas eu une historie d'urssaf et de sacem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Enjoy hier soir et voici leur réponse.

Bonjour,

Merci de votre message, la radio est en cours de déménagement nos activités sont aux ralenties.

Par ailleurs avez - vous télécharger le nouveau player : (lien)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'ailleur avant on pouvait mater la webcam des studios mais bon depuis quelques mois y a rien. Mais ils ont quand même changé leur site ainsi que fais un nouveau player (tous en béta depuis quelques mois).

Mais il est clair que la grille est carrément vide... Et pourquoi Tiger est présenté sur la grille des programmes alors que il n'anime plus d'émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je réponds aujourd'hui à vos messages, non Enjoy Station n'est pas en difficulté en ce moment, j'ai intégré l'équipe fin Février 2013 et je vous avoue avoir été surpris par le dynamisme et par l'énorme motivation de chaque salarié ou bénévole dans la Team Enjoy !
Une équipe dynamique et toujours au taff pour rendre une excellente qualité d'antenne à ses auditeurs.

On reçoit beaucoup de message sur la Page Facebook comme quoique le "Tiger No Limit" manque beaucoup, mais sachez que le programme est loin d'être abandonné et devrait revenir très prochainement si tous nos projets se déroulent comme souhaité. Effectivement vous avez raison, nous sommes en projet de déménagement pour des locaux sur Paris, ce qui devrait se faire très bientôt !

Concernant le site, il quittera prochainement son mode "Bêta" qui je l'avoue a duré longtemps :razz:  
Une nouvelle version du Player va arriver dans les prochains jours, avec une comptabilité pour les utilisateurs de Mac comme cela nous a été réclamé !

Ahmed: J'ai vu ton message posté le 17 février 2013 avec la grille des programmes d'Enjoy en Screen. Regarde là maintenant, tu verras qu'elle est plus remplie, Julie nous a rejoint l'après-midi pour assurer la tranche horaire du 14-19h. Des nouveaux DJ sont arrivé dans IN DA MIX. Pour ma part je m'occupe de la chronique "Plein Zoom" qui est diffusée plusieurs fois au cours de la journée, ainsi que le Hit 30 chaque Samedi soir de 21-23h qui était sans animateur avant.

Enjoy Station a privilégié aussi l’interaction sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. La communication avec nos auditeurs est devenu une priorité ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle statue a Enjoy Station ? Association ? Entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...