Aller au contenu

[Partage] Medley hits 2013


GMS

Messages recommandés

Salut ! je suis de bonne humeur today, c'est pour ça que je vous donne ma petite prod

 

Un medley de titre du style Ke$ha - C'mon ou encore Wil.I.Am - Scream and shout...

 

Bref une première version avec des sfx de manière a placé vos liners pour les débutants et pour les autres une version sans sfx a la fin :D

 

Un petit merci fait toujours plaize !

 

https://mega.co.nz/#!xkEDFKoQ!NG0bzxdLylHzNHG3kn2BcAHax4RTY8lOza_3z6Pbpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'aimes bien, mais si je devais dire quelques choses c'est que les petits blanc, je n'aimes pas trop... et puis j'ai une questions il y a effet que tu as mis sur le deuxieme medley en fin d'une musique juste avant un blanc, c'était un effet de beat un peu, fin ça fesait : musique/blac/musique/blanc mais rapide peut tu me dire le nom de cet effet et du logiciel ou tu l'as eu stp.. Merci sinon merci pr le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fait pour être traité avec vos traitement ;) 

 

Coucou, j'aimes bien, mais si je devais dire quelques choses c'est que les petits blanc, je n'aimes pas trop... et puis j'ai une questions il y a effet que tu as mis sur le deuxieme medley en fin d'une musique juste avant un blanc, c'était un effet de beat un peu, fin ça fesait : musique/blac/musique/blanc mais rapide peut tu me dire le nom de cet effet et du logiciel ou tu l'as eu stp.. Merci sinon merci pr le partage

 

C'est juste un effet "cut" avec un beat derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop brut mais bravo Corentin88 ;)

 

Encore quelqu'un qui parle sans donner aucunes argumentations.

Alors pour moi c'est un travail trop peu avancé. Les transitions sont trop cash. De plus le court moment sans aucun son sa j'aime pas trop non plus :/

Et comme disais AlexR, j'aime pas non plus les accélération de musique.

 

Sinon c'est vraiment un bon début. Retravaille un peu dessus. Je suis pas le meilleur coach pour sa mais je pense que tu peut le retravailler un peu.

 

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...