Pitch76 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Bonsoir, alors sa fait très longtemps que je n'est pas fait de sujet mes bon la j'ai besoins d'avis d'experts ! :) Voilà je poste mes deux traitement. Donc en premier l'ancien traitement : https://soundcloud.com/ultimatestationradio/ancien-traitement Puis le nouveau : https://soundcloud.com/ultimatestationradio/nouveau-traitement-de-sons Merci, Johann (tu veut un pitch ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 16, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 16, 2013 ... perso ... jaime mieu le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Le premier est le meilleur ! L'autre pour mes oreilles n'est pas bon du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Ouais, idem pour ma part, le 1er est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Au fait, de quel traitement s'agit-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Tout d'abord merci pour vos avis :) Pour répondre a Comp, j'ai utiliser un traitement software ! ;) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Tout d'abord merci pour vos avis :)Pour répondre a Comp, j'ai utiliser un traitement software ! ;)Merci :) Ah d'accord, ceci explique cela...Mais le premier réglage est pas mal pour du soft.Perso, je n'aime pas du tout les softs de traitement.J'ai déjà du mal avec les process hard type omnia orban et autres alors...Pour moi le numérique est excellent pour le limiting et surtout le clipping. Mais rien n'égale une bonne compression analogique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Ah d'accord, ceci explique cela... Mais le premier réglage est pas mal pour du soft. Perso, je n'aime pas du tout les softs de traitement. J'ai déjà du mal avec les process hard type omnia orban et autres alors... Pour moi le numérique est excellent pour le limiting et surtout le clipping. Mais rien n'égale une bonne compression analogique...Tu as l'oreille analogique :P Mes bon, je doit l'avouez ce n'est pas la meilleur solution que d'utiliser un traitement software. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 ça sent le traitement soft de SamBroadcast... non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 ça sent le traitement soft de SamBroadcast... non ?Wahou tu la trouver :P bonne oreille même si sa s'entend impeut :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tu as l'oreille analogique :PMes bon, je doit l'avouez ce n'est pas la meilleur solution que d'utiliser un traitement software. Oui et non, j'aime beaucoup la couleur de la compression de l'optimod numérique 8200 et 8282 (idem 8200 mais sans codeur stéréo). C'est même le seul process orban numérique à compresser vraiment méchant... A côté même les derniers omnia font pâle figure. Mais le grand gagant de la limitation/clipping, encore une fois, est omnia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 17, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 17, 2013 je doit l'avouez ce n'est pas la meilleur solution que d'utiliser un traitement software.Un traitement soft ou hard ne veut rien dire si tu n'a pas "l'oreille" pour faire les réglages. Un bon traitement ça ce travaille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Le premier aussi. :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.