Kalapka Sébastien Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Prénom: SébastienNick: KalapkaSexe: RoseAge: 40 ans Lieu de résidence: Région ToulousaineVotre radio préféré: heu.......Animateur préféré: Comme la radio.Genre de musique préférée: TOUS ! (sauf le rap, j'y arrive pas...)Espace web personnel: Http://kalapka.free.frQuelque chose à déclarer? Je vous ai trouvé après moult recherche sur le net dans le cadre de la création d'une petite webradio. Je suis loin du compte et avance à mon rythme Ancien animateur (sur une locale à Rodez) et D.J. régulier, je suis aussi compositeur (enfin... Electro quoi). J'ai un long vécu dans la matos et la technique sonore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bonjour bienvenue et bon courage à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bienvenue a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bienvenue Sébastion, mais attention les roses ne durent qu'un temps ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.