Aller au contenu

Documentation Axia IQ Français


nordwolf

Messages recommandés

Bonjour la communauté.

Existe t-il une documentation complète de la console Axia IQ en français car après une recherche sur le forum, sur google et sur les revendeurs; pas grand chose .... Quelqu'un a des pistes ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du fournisseur, en effet pas de doc en français; c'est surtout pour mes collègues d'une radio à Namur car de mon coté, je travaille avec du Beringher; dans le cas qui nous parle, il y a un changement de console : Ca passe d'une Airlab QR2 à la Axia IQ couplé à Rivendell, la question est comment faire cohabiter tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demain un développeur Rivendell qui vient de Paris et semaine prochaine c'est un gars d'Axia mais ce qui est le plus embêtant vis à vis de certains fournisseurs c'est que ces derniers rendent les gens dépendant afin de faire fructifier leur portefeuille en lieu et place de montrer au client; ce que je trouve fort dommageable.

Où je travaille habituellement (Dans le cas présent, je rend service) je suis sur du Beringher pour la console et Caban pour l'automation, beaucoup moins de problème de dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'ils vont s'amuser après mon départ car vue le changement de configuration de studio, il va falloir pluger 1 console Airlab GR2 à l'Axia IQ et raccorder le tous à 2 pc et que Rivendell digère les 2 consoles; hors Rivendell présente aussi des bugs dans l'importation de fichiers audios; je suis en train de tous passer en revue pour corriger le bings déjà à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...