Aller au contenu

CAMERA IP - Emission radio Live


Logan

Messages recommandés

Je vais passer pour un vieux c*n mais a la base on fait de la RADIO et pas de la TELEVISION ...

Bonsoir

d'accord avec toi, sinon quelques images de temps en temps mais pas plus.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Quelque petites vidéos de temps en temps, comme pour la Radio Libre de Skyrock, un peu a l'arraché et de pas très bonne qualité est je pense le maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un vieux c*n mais a la base on fait de la RADIO et pas de la TELEVISION ...

Au pire, chacun fait ce qu'il veut. Tu ne vas pas lui interdire de vouloir filmer des shows. Je pense justement à le faire sur certaines émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne monte pas sur tes grands chevaux Cyrille, il donne juste son point de vue.

Le sujet a été débattu l'autre fois, voilà ...

Je monte pas sur mes grands chevaux, je suis désolé si ce que j'ai dit a été pris de la sorte :)

C'est juste que je trouve ça un peu idiot de dire que l'on fait de la radio, pas de la télé... Il y a pas besoin de rentrer dans les petites cases :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Minitel". Certains ne veulent pas faire de la radio une télé mais parfois sa sert parce que je trouve que la radio est de moins en moins radiophonique, c'est un paradoxe mais prenons les émissions comme Cauet, Karel etc... il se passe très régulièrement des choses ou ont ce sent un peu exclu et on comprend pas vraiment jusqu'à ce que les vidéos soient publiées alors qu'un live en direct nous permettrait de comprendre ce qui ce passe. Dans ces cas-là on perd l’esprit radiophonique mais j'ai l'impression que c'est ce que les grandes radios veulent.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus faire comme les grandes radios... Mais bon ce n'est que mon avis et le débat est stérile car personne ne changera son avis sur la question.

Fait comme bon te semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre Bob Je suis un homme de radio donc même si j'ai réalisé plusieurs pubs pour le cinéma

je reste à dire que la radio ne doit pas devenir une télé sinon les fm n'ont qu'à demander des canaux

sur la tnt plutôt que sur la rnt et les webradio deviendrons des webtv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...