C.B Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Salut !Bossant actuellement sur mon TPE (encore), j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le coût approximatif des webradios du groupe, et aussi leurs revenus pub :)Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Je n'en ai pas la moindre idée navré, mais je me demandais : quel est le thème de ton T.P.E ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 "Interne : une révolution pour les médias ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 as-tu vu sur http://www.nrjglobal.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Elles sont hébergées sur des serveurs privés? Par exemple celles de Virginradio sont (ou étaient) sous radionomy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Merci pour ta réponse, c'est balo, je n'avais même pas penser aux médias pour choisir un sujet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Je remercie Adam, j'ai pu trouver l'une des infos que je cherchais !32 millions de visites par mois réparties sur 192 webradios...Ce qui fait une moyenne de 6.000 connexions par jours et par radio...Je continue ma recherhe pour trouver les revenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 bof ca fait pas beaucoup plus que moi :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Bonjourcela fait beaucoup de visites 32 millions ils ont pas un automate qui clique ?Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Bonjourcela fait beaucoup de visites 32 millions ils ont pas un automate qui clique ?Philippe32 millions c'est le nombre sur tout le groupe NRJ. Juste nrj, c'est 26 millions. Ce qui est énorme aussi, je te l'accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Perso quand j'écoute une webadio nrj, je zappe toutes les 10 min, en une heure ca leur fait au moins 6 cliques...Je suppose que tout le monde fait ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Perso quand j'écoute une webadio nrj, je zappe toutes les 10 min, en une heure ca leur fait au moins 6 cliques...Je comprend pourquoi ya moins de breton qui écoute M72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Edit : Au passage ça reste bloqué sur Tim Berg le titrage, le pauvre Ridan n'y a même pas eu le droit --'Oui le titrage déconne depuis ce matinet merci pour l'écoute, en pour je mangerais une crêpe beurre sucre a ta santé :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Mon cher ben, ta web est pas mal... l'idée de faire une radio podcast est vraiment bien. Mais la radio est cantonner a un flux musicale.J'écoute parfois en travaillant, mais quand j'enregistre je préfere une radio vivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Oui mais une radio étrangères (non-Bretone) qui diffuse du Merzin, ramoneur de menhir .... , c'est plutot rare :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 certes je te le concède... attends fin févier et je vais te filer des noms ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.