Nicolas St Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'un expert pour résoudre mon problème. Je suis nouveau dans la sonorisation et en radio, donc le problème vous semblera peut-être simple pour vous.Mon Matériel:Ordinateur sur-mesure avec carte son Sound Blaster recon3D+ Carte son déjà intégré dans l'ordinateurVieux ordinateur touch screen all-in-oneTascam USB100Xenyx1204USBshure SM58Donc voilà mes questions et mes problèmes:Je ne m'y connais pas trop pour les branchements donc j'ai fait un schéma pour vous montrer comment je vais faire pour tout faire fonctionner. (Je veux utiliser skype aussi)1) Les branchements de base sont-ils adaptés2) Les animateurs sur skype entendront quoi?3)Comment utiliser skype hors onde?4)j'aimerais savoir les cables à me procurer5)j'ai pris des photos des configurations des logiciels -skype-ZaraRadio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Personne pour aider notre ami québécois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolgfgfgf Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Pour la table j'ai utiliser ce tuto http://www.radios-fr.com/topic/7365-tuto-bien-brancher-sa-behringer/page-3 par contre j'arrive pas à faire marcher le micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Tu as vérifier que ta tranche micro soient montée ? Et que ton bouton de gain le soit aussi ? Vérifie que tu n'ai pas un bouton du sub activé. Essai sur d'autre tranche ! Fait nous une photo a la limite, pour voir si tout est bon. P.S : J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...