Aller au contenu

Branchement de mon Matériel


Nicolas St

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un expert pour résoudre mon problème. Je suis nouveau dans la sonorisation et en radio, donc le problème vous semblera peut-être simple pour vous.

Mon Matériel:

Ordinateur sur-mesure avec carte son Sound Blaster recon3D+ Carte son déjà intégré dans l'ordinateur

Vieux ordinateur touch screen all-in-one

Tascam USB100

Xenyx1204USB

shure SM58

Donc voilà mes questions et mes problèmes:

Je ne m'y connais pas trop pour les branchements donc j'ai fait un schéma pour vous montrer comment je vais faire pour tout faire fonctionner. (Je veux utiliser skype aussi)

post-11688-0-01592800-1360291777_thumb.p

1) Les branchements de base sont-ils adaptés

2) Les animateurs sur skype entendront quoi?

3)Comment utiliser skype hors onde?

4)j'aimerais savoir les cables à me procurer

5)j'ai pris des photos des configurations des logiciels

-skype

post-11688-0-32354700-1360292039_thumb.ppost-11688-0-19456700-1360292040_thumb.p

-ZaraRadio

post-11688-0-94901100-1360292040_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifier que ta tranche micro soient montée ? Et que ton bouton de gain le soit aussi ?

Vérifie que tu n'ai pas un bouton du sub activé. Essai sur d'autre tranche !

Fait nous une photo a la limite, pour voir si tout est bon.

P.S : J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit :

 

Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit :

 

: J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider !

Desoler j ai pas réussir à supprimer le haut