Nicolas St Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'un expert pour résoudre mon problème. Je suis nouveau dans la sonorisation et en radio, donc le problème vous semblera peut-être simple pour vous.Mon Matériel:Ordinateur sur-mesure avec carte son Sound Blaster recon3D+ Carte son déjà intégré dans l'ordinateurVieux ordinateur touch screen all-in-oneTascam USB100Xenyx1204USBshure SM58Donc voilà mes questions et mes problèmes:Je ne m'y connais pas trop pour les branchements donc j'ai fait un schéma pour vous montrer comment je vais faire pour tout faire fonctionner. (Je veux utiliser skype aussi)1) Les branchements de base sont-ils adaptés2) Les animateurs sur skype entendront quoi?3)Comment utiliser skype hors onde?4)j'aimerais savoir les cables à me procurer5)j'ai pris des photos des configurations des logiciels -skype-ZaraRadio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Personne pour aider notre ami québécois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolgfgfgf Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Pour la table j'ai utiliser ce tuto http://www.radios-fr.com/topic/7365-tuto-bien-brancher-sa-behringer/page-3 par contre j'arrive pas à faire marcher le micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Tu as vérifier que ta tranche micro soient montée ? Et que ton bouton de gain le soit aussi ? Vérifie que tu n'ai pas un bouton du sub activé. Essai sur d'autre tranche ! Fait nous une photo a la limite, pour voir si tout est bon. P.S : J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philneo Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit : Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit : : J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider ! Desoler j ai pas réussir à supprimer le haut Mais alors un préampli inutile ta console est un préampli règle le gain d entrée pour que le bargraphe de table à proche ou soit à 0Db Pour skype ça te paraître technique mais fait c'est simple il faut ce que l'on appel en son un N-1, enfaite il faut que sur une entree de la console tu met la carte son de sortie de skype et que tu prenne l aux1 en pré et que tu le met en entrée de carte son qui va dans skype Attention dans ton mix de tout aux1 il ne faut pas mettre ta tranche skype sinon tu vas une redondance Voilà c est simple, après si tu cherches un peut sur youtube il y a des tuto bien fait sur le son Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 4 ans et demi après, notre ami a dû trouver comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philneo Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit : Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit : Honnêtement j ai pas regarder la date merd* je me suis fait chier pour rien : J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.