Aller au contenu

Branchement de mon Matériel


Nicolas St

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un expert pour résoudre mon problème. Je suis nouveau dans la sonorisation et en radio, donc le problème vous semblera peut-être simple pour vous.

Mon Matériel:

Ordinateur sur-mesure avec carte son Sound Blaster recon3D+ Carte son déjà intégré dans l'ordinateur

Vieux ordinateur touch screen all-in-one

Tascam USB100

Xenyx1204USB

shure SM58

Donc voilà mes questions et mes problèmes:

Je ne m'y connais pas trop pour les branchements donc j'ai fait un schéma pour vous montrer comment je vais faire pour tout faire fonctionner. (Je veux utiliser skype aussi)

post-11688-0-01592800-1360291777_thumb.p

1) Les branchements de base sont-ils adaptés

2) Les animateurs sur skype entendront quoi?

3)Comment utiliser skype hors onde?

4)j'aimerais savoir les cables à me procurer

5)j'ai pris des photos des configurations des logiciels

-skype

post-11688-0-32354700-1360292039_thumb.ppost-11688-0-19456700-1360292040_thumb.p

-ZaraRadio

post-11688-0-94901100-1360292040_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifier que ta tranche micro soient montée ? Et que ton bouton de gain le soit aussi ?

Vérifie que tu n'ai pas un bouton du sub activé. Essai sur d'autre tranche !

Fait nous une photo a la limite, pour voir si tout est bon.

P.S : J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit :

 

Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit :

 

: J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider !

Desoler j ai pas réussir à supprimer le haut 

Mais alors un préampli inutile ta console est un préampli règle le gain d entrée pour que le bargraphe de table à proche ou soit à 0Db

Pour skype ça te paraître technique mais fait c'est simple il faut ce que l'on appel en son un N-1, enfaite il faut que sur une entree de la console tu met la carte son de sortie de skype et que tu prenne l aux1 en pré et que tu le met en entrée de carte son qui va dans skype

Attention dans ton mix de tout aux1 il ne faut pas mettre ta tranche skype sinon tu vas une redondance

 

Voilà c est simple, après si tu cherches un peut sur youtube il y a des tuto bien fait sur le son 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit :

 

Le 13/02/2013 à 15:55, GaelS a dit :

Honnêtement j ai pas regarder la date merd* je me suis fait chier pour rien 

: J'aurais mis un préampli sur ce genre de micro (meme un MIC100 ou 200 de chez Berhinger) histoire de remontrer un peu le signal, ca peut aider !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...