Logan Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Salut à tous,Il y a quelques jours maintenant j'ai acheté un AKAI LPD8 :Je l'ai configuré pour Ableton tout fonctionne seulement quand j'appuie sur un pad, le logiciel reçoit l"action" mais met 2 secondes avant de lancer le son. J'ai cherché des heures sur internet sans aucun succès. Sur la vidéo je vous montre avec un seul pad mais il faut sa avec tous. J'ai aussi regardé dans les retardements et tout est à Zéro. Est-ce-que quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance.LA VIDEO :http://www.youtube.com/watch?v=JWAv9KCzKlU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minitel (KoFFee) Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 C'est totalement normal, Ableton n'est pas un sampler Radio. Il met quelques secondes car il essaye de caller ton son en rythme c’est son but et non celui de lancer le son rapidement. A la limite si tu veut utiliser ton pad pour cartoucheur télécharge battery 3 en VSTI lui lancera les samples directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Merci pour ta réponse :) Je vais essayer tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 @Logan : Comment configures tu Ableton pour que le contrôleur MIDI envoie les sons et pour qu'il envoie les sons que tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.