C.B Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Salut tout le monde !Je me posais une question :Il y a quelques mois, quelqu'un avait posté une vidéo du nouveau studio de la radio libre de skyrock : http://www.youtube.com/watch?v=w70vl6zzQzMMais en surfant sur le blog de la radiolibre, j'ai vu qu'ils utilisaient encore l'ancien... Quelqu'un sait pourquoi ?Big Up ! ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Je ne sait pas , Mais j'aime bien les 4 CD WALL dans les ecrans de la console :razz: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Ah oui :) Je n'avais jamais lu la fin du topic :)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RémiOnAir Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Le nouveau studio est utilisé depuis hier 00h00 (après la Radio Libre avec Priska), je ne sais pas si Difool va suivre ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 la vidéo est bizare ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Pero je préfère la console de l'ancien.Pour revenir à ta question, jusqu'à présent personne ne l'utilisé car il n'était pas totalement fini (c'est ce qu'Emeric de Skyrock m'a dit quand je lui avait parlé).Merci de l'information RémiOnAir ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 A noter que dans la vidéo tout le monde trouve qu'ils ont une voix de canard... Mauvais réglage ou effet de froideur du numérique ? Perso je penche pour un peu des deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 7, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 7, 2013 À fun avec la pacific ils avaient des voix de canards tout comme sur axia.La chaleur de l'analogique ? Avec une console qui est rincée ?? Non, faut arrêter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 À fun avec la pacific ils avaient des voix de canards tout comme sur axia.La chaleur de l'analogique ? Avec une console qui est rincée ?? Non, faut arrêter :)Ce qui est sûr c'est que le grain d'une console analogique n'est pas le même qu'avec une console numérique.Tout comme un DAC ou processeur numérique n'a pas le même son qu'avec du matos analogique.Cela ne veut pas dire que le numérique est mauvais et l'analogique meilleur, non juste différent...Après FUN à mon goût n'a jamais été capable d'avoir un son d'une pureté et d'une couleur exemplaire, à l'inverse d'NRJ ou Sky il y a quelques années de cela.Pour l'instant, seul le son que j'aime bien (rond, puissant mais pas fatiguant) c'est celui de Chérie FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Paraît que quand Difool a appris que le son du nouveau studio était plus "net" il a dit qu'il ne souhaitait pas changer et qu'il voulait un son un peu "crade". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Et est ce qu'ils auront le droit de fumer dans leur nouveau studio ?!Ca rentre en compte dans sa réflexion ?!J'aimerai bien voir l'état interne des appareils dans le studio de Sky. Une bonne dose de nicotine déposée... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 8, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 8, 2013 La nicotine ne fait aucun effet aux appareils :) Le goudron, oui !!! Le pire était à l'époque sur les lentilles des lecteurs CDSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Oups ! Oui pas la nicotine ! Elle fait juste effet sur moi celle là ! Mais c'est quand même dingue qu'ils fument encore dans les studios... J'ai un peu de mal à concevoir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max78000 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bah si ils font ce qui veulent après tout ^^ Si le boss est d'accord bah pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Je suis bien d'accord ! Chacun fait ce qu'il veut ! Mais je pense aux appareils... Et pis la loi aussi aujourd'hui ! Et pourtant je suis fumeur, donc pas vraiment contre non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Il est interdit de fumer dans les locaux public et professionnels.Il n'est donc pas normal de voir des personnes fumer dans ce studio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max78000 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Rhoooo mais ça dérange personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Rhoooo mais ça dérange personneOn ne le sait pas. Y'en a qui n'osent pas dire que cela les dérangent.Perso, le mec qui fume je lui demande, très gentillement, d'aller fumer ailleurs et s'il ne veut pas j'écrase sa clope ou je le vire tout simplement. C'est pas bon pour notre santé et pour le matos ! Il a tout à fait le droit de fumer mais pas là.Cela s'appelle le respect tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDamien Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Et dans l'histoire il fume quand, il travaille comme des malades, ils ne dorment presque pas, on va tous leurs interdit, sache que le matin, il ne sont pas dans un studio, mais dans un appartement, après pour le soir, je trouve ca normal ! Je ferais pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
max78000 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Pire laissons leur un peu de liberté Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Et dans l'histoire il fume quand, il travaille comme des malades, ils ne dorment presque pas, on va tous leurs interdit, sache que le matin, il ne sont pas dans un studio, mais dans un appartement, après pour le soir, je trouve ca normal ! Je ferais pareilIl est évident que s'ils sont dans un appartement privé ils font ce qu'il veulent à condition que tous soient d'accord, sinon les fumeur iront sur le balcon où unefenêtre...Pire laissons leur un peu de libertéLa liberté s'arrête où commence celle des autres... Le tabac passif fait aussi des ravages, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Hum... pas sûr que l'on débâte sur le sujet du topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.