Aller au contenu

Nouveau studio Radio Libre ?


C.B

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me posais une question :

Il y a quelques mois, quelqu'un avait posté une vidéo du nouveau studio de la radio libre de skyrock : http://www.youtube.com/watch?v=w70vl6zzQzM

Mais en surfant sur le blog de la radiolibre, j'ai vu qu'ils utilisaient encore l'ancien...

Quelqu'un sait pourquoi ?

Big Up ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero je préfère la console de l'ancien.

Pour revenir à ta question, jusqu'à présent personne ne l'utilisé car il n'était pas totalement fini (c'est ce qu'Emeric de Skyrock m'a dit quand je lui avait parlé).

Merci de l'information RémiOnAir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À fun avec la pacific ils avaient des voix de canards tout comme sur axia.

La chaleur de l'analogique ? Avec une console qui est rincée ?? Non, faut arrêter :)

Ce qui est sûr c'est que le grain d'une console analogique n'est pas le même qu'avec une console numérique.

Tout comme un DAC ou processeur numérique n'a pas le même son qu'avec du matos analogique.

Cela ne veut pas dire que le numérique est mauvais et l'analogique meilleur, non juste différent...

Après FUN à mon goût n'a jamais été capable d'avoir un son d'une pureté et d'une couleur exemplaire, à l'inverse d'NRJ ou Sky il y a quelques années de cela.

Pour l'instant, seul le son que j'aime bien (rond, puissant mais pas fatiguant) c'est celui de Chérie FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'ils auront le droit de fumer dans leur nouveau studio ?!

Ca rentre en compte dans sa réflexion ?!

J'aimerai bien voir l'état interne des appareils dans le studio de Sky. Une bonne dose de nicotine déposée... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo mais ça dérange personne

On ne le sait pas. Y'en a qui n'osent pas dire que cela les dérangent.

Perso, le mec qui fume je lui demande, très gentillement, d'aller fumer ailleurs et s'il ne veut pas j'écrase sa clope ou je le vire tout simplement. C'est pas bon pour notre santé et pour le matos ! Il a tout à fait le droit de fumer mais pas là.

Cela s'appelle le respect tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'histoire il fume quand, il travaille comme des malades, ils ne dorment presque pas, on va tous leurs interdit, sache que le matin, il ne sont pas dans un studio, mais dans un appartement, après pour le soir, je trouve ca normal ! Je ferais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'histoire il fume quand, il travaille comme des malades, ils ne dorment presque pas, on va tous leurs interdit, sache que le matin, il ne sont pas dans un studio, mais dans un appartement, après pour le soir, je trouve ca normal ! Je ferais pareil

Il est évident que s'ils sont dans un appartement privé ils font ce qu'il veulent à condition que tous soient d'accord, sinon les fumeur iront sur le balcon où unefenêtre...

Pire laissons leur un peu de liberté

La liberté s'arrête où commence celle des autres... Le tabac passif fait aussi des ravages, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...