Aller au contenu

auditeurs en direct


mimire49100

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerai savoir si certaine personne aurai teste de faire passer un auditeur

en l'apelant et mettre le haut-parleur et raprocher le telephone du micro j'aimerai savoir si les auditeurs qui ecoutent entendron un minimum les auditeurs qui participeront

sachant que j'aurais mis le hp et raprocher les telephone du micro

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de radios (meme importantes) font cela pour les phoners, mais je ne suis pas sur de la qualité pour une diffusion en direct a l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois ou le son sort du telephone en Haut Parleur je doit le coller au maximum contre le micro ou laisser un petit espace entre les deux

merci de vos reponse

Bien justement si tu ne met pas le son du tel trop fort, tu peut coller ton micro dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis... Sinon, maintenant sr la plupart des téléphones (du moins portables) il y a une sortie Jack 3.5....

C'est de meilleur qualité de câbler le téléphone sur la console quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler de cette technique mais la qualité du son serait forcément pourrie :shock: ... Parce que sinon, même pour mettre de la musique, je vais lancer le baladeur MP3 et coller mon téléphone au micro et c'est bon, pas besoin de se casser la tête avec des logiciels pro.

Enfin, j'ai jamais essayé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...