mimire49100 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Bonjour a tous j'aimerai savoir si certaine personne aurai teste de faire passer un auditeuren l'apelant et mettre le haut-parleur et raprocher le telephone du micro j'aimerai savoir si les auditeurs qui ecoutent entendron un minimum les auditeurs qui participeront sachant que j'aurais mis le hp et raprocher les telephone du micromerci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Beaucoup de radios (meme importantes) font cela pour les phoners, mais je ne suis pas sur de la qualité pour une diffusion en direct a l'antenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Je fais mes itw comme ca, il te suffit de pas mettre le hp du tel trop fort pour éviter les vibrations Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimire49100 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Mais tu vois ou le son sort du telephone en Haut Parleur je doit le coller au maximum contre le micro ou laisser un petit espace entre les deux merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Mais tu vois ou le son sort du telephone en Haut Parleur je doit le coller au maximum contre le micro ou laisser un petit espace entre les deuxmerci de vos reponseBien justement si tu ne met pas le son du tel trop fort, tu peut coller ton micro dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimire49100 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Ok merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Derin par contre n'oublie pas de mettre une bonnette sur ton micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimire49100 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Ok tkt merc encor du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Mouis... Sinon, maintenant sr la plupart des téléphones (du moins portables) il y a une sortie Jack 3.5.... C'est de meilleur qualité de câbler le téléphone sur la console quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achraf Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 J'ai jamais entendu parler de cette technique mais la qualité du son serait forcément pourrie :shock: ... Parce que sinon, même pour mettre de la musique, je vais lancer le baladeur MP3 et coller mon téléphone au micro et c'est bon, pas besoin de se casser la tête avec des logiciels pro.Enfin, j'ai jamais essayé :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.