Cartoucheur virtuel

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 205 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

nicoradioMembres
·15 messages

Bonjour, je suis animateur d'une émission de divertissement et actuellement j'utilise Hot Jingle Player pour lancer mes petits bruitages (pas de jingles, pas de musiques mais juste des bruits comme des "gong", des "ding"...). Prochainement nous allons passer au tactile (beaucoup plus pratique pour un cartoucheur virtuel), le soucis est que sur Hot Jingle Player les boutons sont très petits notamment pour mettre en pause ou stopper la cartouche... Je cherche donc un logiciel de cartoucheur virtuel qui me permettrais de lancer, de stopper (avant la fin si je le souhaite) et pourquoi pas mettre en pause une cartouche; ce même logiciel me permettrais de lancer plusieurs cartouches en même temps, je souhaite également que les boutons soient assez gros pour du tactile. J'aimerais une vingtaine de cartouches :). Merci d'avance pour vos réponses.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Labure34Membres
·5 messages

il me semble que oui, mais sache que même en anglais il est assez facile a prendre en main. de plus il repose sur quicktime donc tout les modules quick time que tu rajoute dans ton pc permettront de lire plus de formats audio.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2