Aller au contenu

Cartoucheur virtuel


nicoradio

Messages recommandés

Bonjour, je suis animateur d'une émission de divertissement et actuellement j'utilise Hot Jingle Player pour lancer mes petits bruitages (pas de jingles, pas de musiques mais juste des bruits comme des "gong", des "ding"...). Prochainement nous allons passer au tactile (beaucoup plus pratique pour un cartoucheur virtuel), le soucis est que sur Hot Jingle Player les boutons sont très petits notamment pour mettre en pause ou stopper la cartouche... Je cherche donc un logiciel de cartoucheur virtuel qui me permettrais de lancer, de stopper (avant la fin si je le souhaite) et pourquoi pas mettre en pause une cartouche; ce même logiciel me permettrais de lancer plusieurs cartouches en même temps, je souhaite également que les boutons soient assez gros pour du tactile. J'aimerais une vingtaine de cartouches :). Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sound byte : http://www.blackcats.../soundbyte.html

tu peu le piloter aussi avec un iphone ou ipad, très pratique.

Sound Byte a l'air pas mal. Par contre quand je parle de tactile je parle d'écran tactile. Ce logiciel peut-il s'exécuter sur un PC ?

Sur Sound Byte ou Jingles Palette y a-t-il une possibilité de stopper la cartouche par un petit fondu et ça même lorsque c'est moi qui décide d'arrêter la cartouche avant la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soundbyte marche très bien avec un écran tactile,

Sound Byte a l'air pas mal. Par contre quand je parle de tactile je parle d'écran tactile. Ce logiciel peut-il s'exécuter sur un PC ?

Sur Sound Byte ou Jingles Palette y a-t-il une possibilité de stopper la cartouche par un petit fondu et ça même lorsque c'est moi qui décide d'arrêter la cartouche avant la fin ?

Oui soundbyte marche bien avec un écran tactile, de plus tu peu régler la taille de tes cartouches, et oui tu peu arrêter la cartouche avant la fin. Tu peu l'essayer gratuitement et il marche sur PC et MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soundbyte marche très bien avec un écran tactile,

tu peu arrêter la cartouche avant la fin.

Je vois que l'on peut modifier tous les paramètres, mais mon petit soucis est qu'il est en anglais j'ai pourtant sélectionner lors de l'installation : Français :/ Est-ce que tu sais si c'est modifiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...