Aller au contenu

Parametrage de Winamp et plugging


GaelS

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en période de test pour une éventuelle diffusion en Shoutcast.

J'ai un son qui sort de mon logiciel de test (ici radio DJ I.6.1.9) , donc en out de ma carte son.

Je voudrais que ce son arrivent dans winamp (via le shoutcast) en passant par un pluggin de traitement de son installer dans Winamp.

(si ce n'est pas tres claire ! Dsl mais j'ai fais un petit schéma hihihi)

Voila, pour moi tout ceci est nébuleux, si vous avec des conseils ou éléments de réponse, pensez à moi.

Merci

Gael

PS : je précise que sur le pluggin que j'utilise je ne peux que lire ce qui est sur winamp. Si je mets une chanson dans WinAmp je pluggin le lit et le traite sans soucis.

Autre chose, je ne sais pas comment faire pour passer ce son traité dans le shoutcast.

post-7112-0-27918300-1359896661_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je voulais simplement traité mon son (par exemple avec un pluggin wave, ou Izotop).

Des pluggin (qui s'adaptent a Winamp) qui traiterai le son et qui une fois traité l'envoie vers le shoutcast.

Qand je regarde sur Internet, pas mal de personnes déclarent utiliser différents plugging de traitement dans winamp pour leur webradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gael,

La version RADIODJ 1.9.6, possède désormais un encodeur, & et des dsp de via Winamp.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'excuse, je ne dois pas voir bien claire. C'est peut etre la fatigue de la fin de week end ou de la soirée d'hier (lol) mais je n'ai rien vu en ce sens sur RadioDJ. J'utilise la Beta, la plus récente, cela vient peut etre de la.

Mais les pluggin que j'ai dans le soft sont ceux habituel de radiodj (ouvrir la base de donnée, ouvrir la gestion sql, ...) Coté sound processing j'ai l'éternel "Hard, Commercial, Soft, ..." ainsi qu'un AGC

Tu peux m'aiguiller s'il te plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...