Adam Alias Djaweb Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Mon problème est : Le nom de la radio contient un mot réservéVoila quand je crée ma radio sur radionomy sa m’écrit sa :$SVP qui peu m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 3, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 3, 2013 Essai un autre nom... tout simplement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Comme dis Bahanos essai un autre nom ou laisse carrément tomber radionomy,qui à lui tout seule regroupe toutes les blague belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 3, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted February 3, 2013 C'était quoi le nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 C'était quoi le nom ?Skyrock-NRJ-Fun :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Il te marque sa tout simplement, car les mots Skyrock NRJ et Fun sont des "protégés", tu n'as pas le droit de les utilisés c'est comme des marques (coca-cola....ect), Met un nom qui ne contient pas le nom dune marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 Ok, je vais voir de suiteIl te marque sa tout simplement, car les mots Skyrock NRJ et Fun sont des "protégés", tu n'as pas le droit de les utilisés c'est comme des marques (coca-cola....ect), Met un nom qui ne contient pas le nom dune marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 C'est bon sa marche :) ^_^Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 C'était quoi le nom ?Oui, c'était quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Moi aussi j'aimerais savoir quel nom avais-tu essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebMaster Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Mon problème est : Le nom de la radio contient un mot réservéVoila quand je crée ma radio sur radionomy sa m’écrit sa :$SVP qui peu m'aider merci d'avance C'est tout simplement que le nom de ta radio été soit : -déjà pris-ou ne contenait pas des caracteres autoriseés ! C'est tout :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.