davidvoixoff Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Bonjour à toutes et tousPetite présentation : David , 41 ans, je suis, depuis plus de 10 ans maintenant, comédien voix off.Je travaille avec des radios, webradios, productions tv ou ciné pour diverses prestations telles que des voix off, jingles, liner, voice over, E-learning, doublage, spot et autres.Je suis basé au pays des crêpes, bigoudénes et autres menhirs et je dispose de mon home studio avec cabine, ce qui me permet d'être super réactif lors des demandes et de pouvoir livrer dans le monde entier.Dans des tonalités médium grave de type "speaker", je fais aussi certains accents, des voix jouées et des personnages. Voila dans les grandes lignes :razz:A bientôtDavid Richardwww.davidvoixoff.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Bienvenue ami breton ( un de plus :mrgreen: )J'aime le nom de ton site, à quelques lettres près c'est un fameux cigare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Bonjourbienvenueon t'as jamais dit que tu avais une ressemblance avec Canteloup ?Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.