David R. Comédien voix off

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 804 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour à toutes et tous

Petite présentation : David , 41 ans, je suis, depuis plus de 10 ans maintenant, comédien voix off.

Je travaille avec des radios, webradios, productions tv ou ciné pour diverses prestations telles que des voix off, jingles, liner, voice over, E-learning, doublage, spot et autres.

Je suis basé au pays des crêpes, bigoudénes et autres menhirs et je dispose de mon home studio avec cabine, ce qui me permet d'être super réactif lors des demandes et de pouvoir livrer dans le monde entier.

Dans des tonalités médium grave de type "speaker", je fais aussi certains accents, des voix jouées et des personnages. Voila dans les grandes lignes :razz:

A bientôt

David Richard

www.davidvoixoff.fr

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bibendumMembres +
·254 messages

Bonjour

bienvenue

on t'as jamais dit que tu avais une ressemblance avec Canteloup ?

Philippe

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2