ONAIR2012 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 SalutJe recherche des plugin protools Track mastering suite track tube compressor et track equalizer pour version mac intel.Quelqu'un peut il me conseiller?Je prends aussi les versions craqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 30, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted January 30, 2013 Je prends aussi les versions craqués.Tu prends aussi les portes ???Ici les logiciels crackés ne sont pas les bienvenus !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
ONAIR2012 Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Et bien supprime mon compte petit chef que je ne connais pas qui me tutoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 31, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted January 31, 2013 A défaut de crack, tu viens de prendre la porte !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 C'est dingue ca... il a prit la mouche juste par qu'on lui avait dit que les logiciels cracker n'était pas bienvenue sur le forum.@Onair2012 -> sur un forum (comme sur le net en générale) le tutoiement est quasi de rigueur, cela n'empeche pas le respect bien au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 31, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted January 31, 2013 laisse tomber, il ne devrait plus venir faire son traffic de plug-in. Enfin, pas avec ce compte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Bonjour,Alors moi je recherche une console Audiarts D75, des micro Sm7, un WINRADIO, un émetteur R&S, un OPTIMOD, et un site internet pour moi. Le tout gratuitement ! A j'oublié, un contrat sacem et les codes pour BYA. C'est possible ? Non ? Bon tant pis !!! ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Pour les codes BYA, ça va bientôt devenir inutile de les "cracker" mdr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Pour les codes BYA, ça va bientôt devenir inutile de les "cracker" mdr !!!Il parrait oui ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Je suis sur que si vous cherchez bien vous trouverez (lol) Par contre le musicenter est plus difficile a avoir.Bon en meme temps je ne pioche que peu dedans, a part les majors ce n'est pas encore tres open . J'aime bien le Bya moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Perfect !!!! encore un fan de la D75, créons une secte :DJe vote pour, La D75 est notre déesse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Faut arrêter le crack hein... (ok je sors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.