MAAchine Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Bonjour tout le monde . Alors je suis toujours aussi curieux et aujourd'hui j'était sur "Radio Contact vision" (une radio belg) et durent la journée ont peut y retrouver les clips, mais une question me turlupine (haha) comment ils font pour synchronisé la musique qui passe à la radio et le clip ? en plus souvent les clips sont plus longs ou autre ? Alors vous pouvez satisfaire ma soif de curiosité ? Radiophoniquement MAAchine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume54 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Salut ,C'est plus de radio , c'est de la TV. Par exemple Winmédia fonctione pour la radio et la tele ;) Enfin c'est ce que l'on ma expliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Solution simple et pas chèr tu diffuse ton clip et tu prend le fux audio de la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Justement, je crois pas que c'est comme ça qu'ils font, parce que dans beaucoup de clips, il y a des paroles, des blanc, ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.