Aller au contenu

Neumann BCM 104 une merveille ?


MAAchine

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis quelqu'un de nature très curieux et ça fait pas mal de temps que je suis sur le site "thomann" et je suis tombé sur ce Neumann BCM 104, je l'est déjà beaucoup vus en radio, mais je voulais avoir votre avis sur ce produit ! pensez vous qu'il vaut sont prix ?

http://www.thomann.de/fr/neumann_bcm_104_set.htm

Radiophoniquement

MAAchine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord avoir les moyens pour s'offrir ce genre de micro, et que le reste suive en qualité, c'est à dire environnement accoustique et électronique.

Mais attention au risque d'être désagréable, un micro très cher ne donne ni idées ni talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balvenie, si tu penses qu'il y a des gens qui attendent la sortie du micro qui écrit les speaks pour toi lol

Il y a une idée à creuser.

Je dépose un brevet pour le support de micro à porte stylo incorporé :mrgreen: C'est un début !

Et bientôt c'est en cours d'étude le mpied micro avec support canette :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il y a une idée à creuser.

Je dépose un brevet pour le support de micro à porte stylo incorporé :mrgreen: C'est un début !

Et bientôt c'est en cours d'étude le mpied micro avec support canette :razz:

Ca existe déjà héhé, c'est utilisé sur des micros type perchettes souvent, mais ca s'adapte sur des pieds type broadcast.

Y'a même des support iPad et iPhone, petites tablette pour poser un accessoire ... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...