Jump to content

Neumann BCM 104 une merveille ?

MAAchine

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je suis quelqu'un de nature très curieux et ça fait pas mal de temps que je suis sur le site "thomann" et je suis tombé sur ce Neumann BCM 104, je l'est déjà beaucoup vus en radio, mais je voulais avoir votre avis sur ce produit ! pensez vous qu'il vaut sont prix ?

http://www.thomann.de/fr/neumann_bcm_104_set.htm

Radiophoniquement

MAAchine

Il faut d'abord avoir les moyens pour s'offrir ce genre de micro, et que le reste suive en qualité, c'est à dire environnement accoustique et électronique.

Mais attention au risque d'être désagréable, un micro très cher ne donne ni idées ni talent.

balvenie, si tu penses qu'il y a des gens qui attendent la sortie du micro qui écrit les speaks pour toi lol

Il y a une idée à creuser.

Je dépose un brevet pour le support de micro à porte stylo incorporé :mrgreen: C'est un début !

Et bientôt c'est en cours d'étude le mpied micro avec support canette :razz:

Je viens de sortir le "micro speakeur"!

Il parle a ta place et ça c'est vraiment... Inutile ! <_<

Nan mais un micro avec un ecran ou ton texte défile... Ouesh la technologie ! :D

• Super-modérateurs

Il y a une idée à creuser.

Je dépose un brevet pour le support de micro à porte stylo incorporé :mrgreen: C'est un début !

Et bientôt c'est en cours d'étude le mpied micro avec support canette :razz:

Ca existe déjà héhé, c'est utilisé sur des micros type perchettes souvent, mais ca s'adapte sur des pieds type broadcast.

Y'a même des support iPad et iPhone, petites tablette pour poser un accessoire ... ^^"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...