Aller au contenu

Demande d'avis sur top horaire


bafoulio

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite vos avis sur les top horaires fait pour krankradio.

les bruitages viennent de universal soundbank et la voix off est celle d'un de nos potes.

Merci a vous

Top horaire cage.mp3

Top horaire cage année.mp3

Top horaire noel cage.mp3

Top Horaire.mp3

Top horaire annee.mp3

Top Horaire noel.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il faille tout changer...

A commencer par le nom de la radio... Je ne sais pas ce que veux dire Krank et en plus ça sonne mal. Au début je n'ai pas lu ton message et en écoutant j'ai cru que c'était "Rock radio" ! Et l'effet de bug dont parle Benjamin ("krank, krank, krank, krank radio") n'aide pas à la compréhension... Au moins avec "rock radio" j'aurais compris le style de la radio :)

Ensuite le slogan... que dire... "la pure ambiance de malade"... c'est ton petit frère de 12 ans qui l'a trouvé ? Là pareil on sait toujours pas ce qu'on va trouver sur la radio... à part de l'ambiance peut-être :)

Bref on était là au début pour parler du top horaire simplement et pas de la radio donc j'y vais : Bon FX au début mais apparemment c'est un truc tout fait, la musique est bien mais mal exploitée et ce "bug" qui gâche tout..., la cage est trop longue et trop longue à démarrer, la musique est mal mixée, le top horaire seul est pauvre en texte (un tiers de bruitages, un tiers de "krank, krank, krank..." et l'autre tiers le nom de la radio et le slogan) et concernant la voix : assez bonne voix mais mauvaise articulation (ou alors est-ce dû à cet effet...).

bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspire toi des tops horaires des autres radio, il sont en général très brefs et servent à ce à quoi ils sont destinés c'est à dire dire l'heure, rien de plus.

Si non tu peux en faire un qui commence par exmeple à 9h et se termine à 10h.

Tiens ça me donne une nouvelle idée de web radio , après radio blanc je vais peut être lancer radio heure ! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me donne une nouvelle idée de web radio , après radio blanc je vais peut être lancer radio heure ! :razz:

Trop tard, le concept existe déjà. Et grâce à une technologie exclusive, c'est écoutable sur tout téléphone, même pas besoin d'un smartphone de dernière génération. Au quatrième top il sera exactement...

(pour ceux qui veulent écouter: 3699)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, le concept existe déjà. Et grâce à une technologie exclusive, c'est écoutable sur tout téléphone, même pas besoin d'un smartphone de dernière génération. Au quatrième top il sera exactement...

(pour ceux qui veulent écouter: 3699)

Mince on m'a pris l'idée, à peine ennoncée !

La prochaine fois je ne dirai plus rien :mrgreen:

Je n'ai même pas une chance de faire un procès, je n'ai pas eu le temps de me faire enregistrer à l'INPI :razz:

Ils sont vraiment forts ceux là ! On voit ou il y a des moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...