djsteph53 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Bonjour à tous , comme le veut la tradition dans tous forums , je me présente donc :)Je m'appelle Stéphane , 40 piges cette année et oui déjà pffff :/Je travaille dans le monde de la nuit et plus particulièrement Dj en discomobile ( mariage , anniv etc...) . Content d'avoir trouvé ce forum qui pourrais m'être utile niveau jingles EFX pour mes podcast .Je l'a fait courte en espérant vous retrouver au hasard des pages de ce forum ;)Bon week end à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 bienvenue Stéphanneet un vieux de plus un lol, on est pas beaucoup donc content ca remonte la moyenne d'age Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsteph53 Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 Merci à vous , content de voir qu'il y a de l'activité par ici et pour Pro Radio , de rien avec plaisir et pour info , on est voisin , je suis du 53 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Merci à vous , content de voir qu'il y a de l'activité par ici et pour Pro Radio , de rien avec plaisir et pour info , on est voisin , je suis du 53 ;)Alors Salutation ami MayennaisMais appel moi benoît :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsteph53 Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 Oupsss pardon :oops: j'avais regarder ton avatar :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Salutation homme de la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Bienvenue à toi :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Oupsss pardon :oops: j'avais regarder ton avatar :mrgreen:et puis je suis l'un des rare qui demande un boulot pro a mes journalistes bénévole lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.