Benjamin 6.0 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Bonjour !Voila j'ai réaliser un habillage radio pour O'Zone.Que penser vous de ma voix et des montages ?Merci les amis ! :)https://soundcloud.com/benjamin-testart/sets/ozone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 J'ai bien certains , d'autres j'accroche un peu moins. Ils se ressemblent tous un peu en fait .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 On ne comprends pas bien ce que tu dis je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je reconnais trop le pack d'fxs qui était disponible au telechargement sur ce forum avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Les montages... parfois 1 efx/jingle y'a rien de trop recherché.J'aime bien ta voix mais tu parles vraiment beaucoup trop vite on comprend pas l'information.EDIT: utiliser l'efx utilisé par NRJ pour sa virgule de racro pub lol quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 EDIT: utiliser l'efx utilisé par NRJ pour sa virgule de racro pub lol quoi...C'est bien ce qu'il me semblait :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Pas assez dynamique et musical pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Pas assez dynamique, Mais les sons de la voix peuvent faire de bonnes Acap sur intro !Sympas le son du Decro Pubs Locales de NRJ, Il ne te manque que les autres :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis22 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Pas assez dynamique, Mais les sons de la voix peuvent faire de bonnes Acap sur intro !Sympas le son du Decro Pubs Locales de NRJ, Il ne te manque que les autres :mrgreen:Idem :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.